Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrysler Newport '72

Aller en bas 
+4
Road Runner 75
Dodger
detroit
Charger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodger
Fou du volant
Fou du volant
Dodger


Localisation : Dijon (Bourgogne)
Voiture(s) : Muscles Cars quel question !!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://challenger72.free.fr
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:47

oui bienvenue a toi valiantlord440
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:36

A trop réfléchir... la Newport vient de nous passer sous le nez! Crying or Very sad
Je viens de dialoguer sur MSN avec son ancien propriétaire (à qui elle appartenait quelques mois avant) et qui me confirme que c'était une vraie affaire!!! Du moins avant qu'elle tombe entre les mains de celui qui vient de la vendre et qui l'a bien encrassée! Thumb down
Cependant, elle n'en était pas moins encore très saine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:52

c'est que c'etait le destin, il etait dit que tu ne devais pas toucher à cette chrysler. t'en fait pas jordan, tu as le temps d'en trouver une bien comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 6:57

eh oui des fois il faut savoir prendre des décisions rapide, mais comme a dit nick tu a le temp
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Fou du volant
Fou du volant
Dodger


Localisation : Dijon (Bourgogne)
Voiture(s) : Muscles Cars quel question !!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:08

C'est pas de chance mais il y a un point positif ... Tu a été voir une auto donc la prochaine fois tu aura une référence, tu ne part plus dans l'inconu Laughing

Je suis pas sur d'avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenger72.free.fr
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:38

euh sisi, moi y'en a comprendre hein Mr.Red Mr.Red
mais je ne suis pas sûr qu'il ait vu visuellement l'auto par contre Question
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:56

je ne pense pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:27

NON, nous ne l'avons pas vu de nos propres yeux mais je vous avoue que, vers la fin, mon père était plutôt sceptique quant aux parties rouillées de la carrosserie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Dodger
Fou du volant
Fou du volant
Dodger


Localisation : Dijon (Bourgogne)
Voiture(s) : Muscles Cars quel question !!!
Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:22

Ha ok je croyait que les photos et le film etait de toi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://challenger72.free.fr
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:20

Pour y voir plus clair, j'ai déplacé les derniers posts dans un nouveau topic situé ici: https://v8live.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61
Parce que là, on commençait à s'étendre sur un autre sujet qui n'avait pas grand rapport avec la Newport... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:48

ça roule afro
Revenir en haut Aller en bas
Xavi3r
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 03/04/2009

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 0:44

Bonjour,

Après une recherche je suis tombé sur ce post qui m'intéresse.
En effet, j'ai bien connu cette voiture et un de ses propriétaires belge, qui l'a vendue à un français il y a quelques années ( pour une bouchée de pain ).
pour satisfaire tout le monde je répond à la grande question : cette voiture valait-elle le coup ? OUI !
C'était une très bonne affaire car seule la mécanique était atteinte à l'époque ou elle était dans la grange.

J'aimerai avoir une photo si c'est possible de la voiture pour voir si je parle bien de la même ( j'en mettrai d'autres si vous voulez après ). Et j'aimerai aussi connaitre celui qui l'a récupérée pour savoir ce qu'elle est devenue.. Smile
Je sais que peu de temps après avoir été vendue, elle s'était retrouvée sur Ebay Fr pour 400€ ( si l'on parle bien de la même).


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:45

Salut Xavi3r,

avec le recul et maintenant que j'ai ma première américaine (un joli topic lui sera dédié sous peu), c'était certainement une bonne affaire mais pas pour moi. On a déjà eu assez de mal à concilier le peu de temps passé sur la voiture en bon état et la "vie sociale" alors une Newport avec un tel travail de carrosserie, je doute que ça aurait beaucoup avancé et qu'on aurait tenu le coup.

Si tu arrives à avoir des nouvelles de ton côté, je serai tout de même curieux de savoir ce qu'elle est devenue. Mais si tu dis qu'elle est partie à 400€ y a peu de temps, c'est sans doute que la resto n'a pas beaucoup avancé. Je suis même étonné qu'elle n'ait pas été dépouillé de son 400 pour don sur un muscle car (ce qui semble être la grande mode).

Des fois, tu connaîtrais pas Wacaze et sa Fury '75 noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Xavi3r
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 03/04/2009

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:38

Citation :
Salut Xavi3r,

avec le recul et maintenant que j'ai ma première américaine (un joli topic lui sera dédié sous peu), c'était certainement une bonne affaire mais pas pour moi. On a déjà eu assez de mal à concilier le peu de temps passé sur la voiture en bon état et la "vie sociale" alors une Newport avec un tel travail de carrosserie, je doute que ça aurait beaucoup avancé et qu'on aurait tenu le coup.

Tout dépend de ton état d'esprit. il ne fallait pas beaucoup pour la remttre roulante, après la carrosserie pouvait attendre, surtout dans le sud ! Smile
Après il y en a qui ne supportent pas d'avoir une carrosserie en mauvais état.

Citation :
Si tu arrives à avoir des nouvelles de ton côté, je serai tout de même curieux de savoir ce qu'elle est devenue. Mais si tu dis qu'elle est partie à 400€ y a peu de temps, c'est sans doute que la resto n'a pas beaucoup avancé. Je suis même étonné qu'elle n'ait pas été dépouillé de son 400 pour don sur un muscle car (ce qui semble être la grande mode).

Bah écoute, je ne sais pas. même à 400 e sans mécanique, si il y a les papiers, pourquoi pas Smile
Quand je dis " peu de temps " c'est quand même au moins 1 ans voir 2. Elle était sur Ebay Sad
Bah un 400ci de 72 dans un MC ça n'aurai pas donné grand chose sans une refection et une amélioration totale. Le 400 ne sotant que 190 chvx.
Mais bon, comme c'était parti je pencherai commetoi vers un dépouillage.

Citation :
Des fois, tu connaîtrais pas Wacaze et sa Fury '75 noire?
Bien sur que je le connais ! On est allé cherché ensemble la Fury 70 blanche qu'il a dans son jardin. On doit d'ailleurs commander d'autres pièces là... c'est pas pour toi qu'on a commandé des pièces une fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 20:22

C'était bien dans mon état d'esprit de sauver une caisse comme ça mais la réalité des choses m'aurait bien surpris tant on a déjà manqué de temps pour réparer les seuls petits défauts de la LeBaron. Ensuite, ben, mon midsize ne laisse que 5 cms devant et derrière dans le garage et un espace de braquage pour les manoeuvres déjà très juste. Alors avec un yacht pareil... même pas en rêve.

Concernant le 400, j'entendais bien évidemment une bonne réfection et prépa avant l'installation dans un muscle car.

C'est bien pour ma voiture que vous avez commandé flexibles de freins et idler arm. Paraît même qu'elle est relativement rare avec le 318 4BBL... Chrysler Newport '72 - Page 2 114712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Contenu sponsorisé





Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Newport '72   Chrysler Newport '72 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Newport '72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser