Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chrysler Cordoba '77 très propre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMar 31 Oct - 13:47

Salut à tous! thumright

La Cordoba de Nick est toujours à vendre mais le prix semble avoir diminué puisqu'il est à 4.000€ à l'heure actuel, un tarif qui me semble interessant au vu de l'état de la voiture et de l'ambiance pure Seventies qu'elle dégage, un morceau d'histoire. Avec un V8 et équipée du rare T-top en verre - sympa l'été -, je me serai bien laissé tenter pour une première voiture. lol!

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=7318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 1 Nov - 0:40

oui belle auto et le prix a l'air trés corect
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Fou du volant
Fou du volant
mamourk


Voiture(s) : F
Date d'inscription : 20/02/2006

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMar 7 Nov - 22:25

Anissa de la dreams cars vient tout juste de s'en acheter une..
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 8 Nov - 0:07

elle etait pas plutot branchée pontiac cette fille la.
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 8 Nov - 0:09

au fait il est passer ou le nick.
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Fou du volant
Fou du volant
mamourk


Voiture(s) : F
Date d'inscription : 20/02/2006

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 8 Nov - 21:50

au faite l'annonce, bah la voiture c'est celle d'anissa elle est donc plus a vendre Mr. Green

personnelement je suis pas fan du tout

apparement oui elle était branché pontiac mais tu sais moi jparle pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyJeu 9 Nov - 21:12

ok j'ai compris mais il est passer ou NICK, il est partis a l'etranger ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyDim 12 Nov - 15:30

Il doit certainement être très occupé ces temps-ci. Je ne le voie moi même que très rarement sur MSN, en ce moment. En tout cas, il a fait pas mal de choses durant cette période, pour le peu de fois que j'ai eu l'occaz de le croiser. Je lui demanderai de faire un tour sur le forum la prochaine fois que je le voie, afin qu'il vous donne de ses nouvelles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 15 Nov - 0:02

Bon les zenfants, badaboume, Mamourk m'a donné un violent coup de coude pour que je passe vous voir Very Happy
Je dois dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Je suis parti un mois en Allemagne, d'où je suis revenu avec une BMW 740i et une nana Very Happy
Je prépare aussi mon départ à l'étranger, Montréal pour être plus précis, vers Juin 2007.
Je suis aussi en pleins travaux dans mon nouvel appart, donc c'est pour vous dire que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
Anissa a en effet acheté la Cordoba de mon père, le prix a fondu comme neige au soleil, mais bon, quand il faut rentrer du flouz... Sad
Enfin, ça n'est pas bien grave, car moi de mon côté, j'me suis payé une Caprice Classic à Montréal pour 850€ Very Happy et je viens de remettre sur pattes ma petite Pontiac Phonenix 1980 qui va devenir mon daily driver le temps que je la vende. Mon Impala '73 est aussi offcieusement à vendre, si ça interesse quelqu'un Wink
Je serre aussi une grosse louche à mon pote Detroit, au passage Very Happy
Cya mates.
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Fou du volant
Fou du volant
mamourk


Voiture(s) : F
Date d'inscription : 20/02/2006

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 15 Nov - 0:25

Zavez vous l'autorité que jai Laughing Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 15 Nov - 0:42

mééééeuh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 15 Nov - 22:18

salut mon nick
content d'avoir de tes nouvelles, merci mamourk
j'espere que tout va bien se derouler pour toi dans le futur et dans ta nouvelle vie .
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyMer 15 Nov - 23:28

Je pense que c'est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyJeu 16 Nov - 7:45

je te le souhaite, le principale c'est de se dire
ok moi je l'ai fait
bravo
tu pouras toujours nous envoyez des piéces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Fou du volant
Fou du volant
Nick


Localisation : Montréal, QC.
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood Brougham 1994, Corvette 1977, Chevrolet Caprice Classic 1991
Date d'inscription : 25/09/2005

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyJeu 16 Nov - 15:21

Lol oui, surtout qu'il y a quelques casses pas mal apparament. Juste pour vous mettre les nerfs, jetez un oeil sur la section des voiture de collection de www.lespac.com c'est là où j'ai trouvé ma Caprice Classic.
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Fou du volant
Fou du volant
mamourk


Voiture(s) : F
Date d'inscription : 20/02/2006

Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre EmptyJeu 16 Nov - 20:29

detroit a écrit:
salut mon nick
content d'avoir de tes nouvelles, merci mamourk
j'espere que tout va bien se derouler pour toi dans le futur et dans ta nouvelle vie .
bonne continuation

mais de rien mon cher détroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler Cordoba '77 très propre Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Cordoba '77 très propre   Chrysler Cordoba '77 très propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler Cordoba '77 très propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler Newport '72
» GMC Suburban 1988 propre et pas cher
» [vends]TOUTE la gamme MAGNAFLOW 60/2010 tres bons prix!
»  2 CHRYSLER IMPERIAL 1973 ET 1 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser