Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PLYMOUTH FURY'S SOLANGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio
Fou du volant
Fou du volant
Tonio


Localisation : Grenoble
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medallion 1979, Pontiac Firebird Trans-Am 1988, Lincoln Continental Mark III 1970.
Date d'inscription : 05/05/2010

PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty
MessageSujet: PLYMOUTH FURY'S SOLANGE   PLYMOUTH FURY'S SOLANGE EmptyMer 2 Fév - 1:32

Au fait, Stp, Solange,

Je voulais te demander :
-as-tu galéré pour trouver une Fury ?
-As-tu dû en faire plusieurs, pour en trouver une en bonne état ?
-Les prix constatés sur le net, pour ce modèles, sont dans quelle fourchette ?
-Si je devait en acheter une (lorsque le crédit de ma Lincoln sera fini...lol), quel conseil me donnerais-tu, et pour éviter quel écueil ??
-Où en trouve-t-on plus à la vente ? (USA ? Canada ? Europe ?)
-Avais-tu essayé d'en trouver une en Europe ?
-Quel source me conseilles-tu ? (ebay, garages U.S., etc...)

Merci d'avance !
Bye,
Tonio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47920330@N02/
Roscoe
Fou du volant
Fou du volant
Roscoe


Localisation : Lyon (69)
Voiture(s) : Plymouth Fury 1977 V8 360
Date d'inscription : 21/11/2006

PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty
MessageSujet: Re: PLYMOUTH FURY'S SOLANGE   PLYMOUTH FURY'S SOLANGE EmptyMer 2 Fév - 2:22

Bonsoir Tonio,

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions!
Et bien pour commençer oui je peux dire que j'ai un peu galeré à trouver un Fury en bonne état car comme tu sais pour la plupart qui restent elles ont bien été abimé point de vue carrosserie, moteur etc.. ou rouiller heureusement certains proprio prennent soins de leurs véhicules et j'ai eu de la chance pour celui ci! Parmi un bon nombre de Fury que j'ai parcouru dans les sites ventes aux USA ou Canada ebaymotors ou lespacs, kijjiji très rare en Europe et le prix n'est pas le même carrement triplé (je sais pas si tu à vu dans le mag Nitro un Monaco à vendre en police car Rosco au prix de 16000Euros elle se situe à lille)!! Mais si tu cherche dans un site attention certaines sembaient correcte d'après les photos mais les vendeurs nous cachent beaucoup de pièges! faut avoir quelques connaissances avec des personnes sur place ou par toi même en allant directement là bas pour constater les défault!je te conseille fortement aux ventes garage US ils en prenne généralement bien soin!
Pour te dire une fourchette de prix pour un Fury qui n'a pas énormement de valeur aux US ou Cananda tu en trouve approximativement 1500, 3000 $ pour un véhicule sein et plus... le mien je les payer la fourchette assez haute 6000$ mais elle en vaut la peine son prix était négociable à 6500$ pour un véhicule plus de 30 ans elle a quand même quelques pièces à changer!
Mais je regarde toujours autant de Fury à vendre sur ce site au Canada ça m'a fortement aidé!

http://www.jaxed.com/cgi-bin/mash.cgi?itm=plymouth%20fury&cat=cp&fil=&pg=100&state=&ys=&ye=

et pour le reste si tu veux voir autant de Fury j'ai un répertoire de photos plus de 8000 dans mon forum privé! Si ça te fais envie n'hésite pas on pourrai se lancé dans la recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Fou du volant
Fou du volant
Tonio


Localisation : Grenoble
Voiture(s) : Chrysler LeBaron Medallion 1979, Pontiac Firebird Trans-Am 1988, Lincoln Continental Mark III 1970.
Date d'inscription : 05/05/2010

PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty
MessageSujet: PLYMOUTH FURY'S SOLANGE   PLYMOUTH FURY'S SOLANGE EmptyMer 2 Fév - 2:32

Hhaa, Ok, Merci bcp, Solange !

Je commence à étudier tous cela, et reviendrais vers toi, pour les incontournables et imparables, questions complémentaires.
'faut, toujours, apprendre de l'expérience des autres...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47920330@N02/
Roscoe
Fou du volant
Fou du volant
Roscoe


Localisation : Lyon (69)
Voiture(s) : Plymouth Fury 1977 V8 360
Date d'inscription : 21/11/2006

PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty
MessageSujet: Re: PLYMOUTH FURY'S SOLANGE   PLYMOUTH FURY'S SOLANGE EmptyMer 2 Fév - 2:39

Exactement n'hésite pas si tu as d'autres questions! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty
MessageSujet: Re: PLYMOUTH FURY'S SOLANGE   PLYMOUTH FURY'S SOLANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLYMOUTH FURY'S SOLANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser