Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivien
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 08/08/2009

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyJeu 24 Déc - 1:52

Bonjour à tous !

Je poste pas souvent içi, mais si jamais ça intéresse quelqu'un je vend ceci :

Chrysler Imperial le Baron 1973 modèle 4 portes sans montant V8 7,2L 440 c.i.d de 375 Ch. CGFN. 41 CV.
CT OK de moins de 6 moins . 86758 Kms seulement.
Etat exceptionnel car véhicule ayant appartenue au Roi des belges, appellé « Roi Baudouin »
Moteur comme neuf, démarre au quart de tour, ne pert pas d'huile ni d'eau même après 800 Kms non stop.
Parcoure toute distance.
Boite auto 3 rapport, passe nickel sans temps de réponse.
Carosserie impeccable, chassis très sain, intérieur cuir comme neuf.
6 places : la banquette avant est fractionnable en 2.
Direction assistée, Toit en vinyle, Vitres teintées, Sièges élecriques, 4 vitres électriques, Climatisation avec contrôle automatique de la température : tout fonctionne.
12000 euros. Tel 06.89.51.30.68

Merci Wink

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid 171vVend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Vlcsnap2009122321h15m42 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid P1009091643 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid P2908091810 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid 5003785624 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid P2111091626 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Vlcsnap2009122321h18m47 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid P2111091442 Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Vlcsnap2009122321h24m35
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyJeu 24 Déc - 19:33

salut vivien, efectivement tu poste pas souvent, c'est ton premier message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 08/08/2009

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyJeu 24 Déc - 19:36

Ah ? Je croyais avoir déja posté pour une autre voiture ^^
Me suis trompé ma foi
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyJeu 24 Déc - 19:47

pas de blem vivien
soit le bienvenue sur le forum
quels sont tes projet aprés la vente de ton auto
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 08/08/2009

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyVen 25 Déc - 19:09

Merci beaucoup detroit,

En fait la vente de cette Chrysler sera un investissement pour un future muscle car de la fin des 60's - début 70's, que je compte acheter aux états-Unis car c'est là-bas qu'on a le plus de chance d'en trouver à prix abordable.

Comparé a beaucoup d'annonce de voiture américaines que l'on trouve un peu partout, je tente un prix de vente en deçà du prix de marché actuel afin d'etre sûr de la vendre. Car quand on voit certains vendeurs affichés des prix de 15000 ou 20000 euros (si c'est pas plus !) pour des ricaines qui ne sont pas plus rare que ça et où l'entretien laisse à désirer.... On se pose des questions...

Je voudrais donc acheter aux Etats-Unis en espèrant que l'importation n'est pas trop galère, car j'ai toujours acheté mes voitures en France avec CGF. C'est la première fois que je me tâte sur la filière "importation".
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Fou du volant
Fou du volant
PIERRE 01


Localisation : AIN
Voiture(s) : LINCOLN CONTINENTAL TOWN-CAR
Date d'inscription : 26/02/2006

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptySam 26 Déc - 8:24

Wink bonjour a toi vivien et bienvenue ici !

tu as là un très jolie modèle , je crois qu'il y a déjà un petit moment que tu cherche a la vendre ?

perso je pense que ton pris est un peu trop élever au vus des travaux de réfections de la carrosserie qui a déjà bien du mal !!

ce sont des voitures qui bien que peu courantes reste des berlines qui sont bien moins rechercher que des coupés ou cabriolet de la même époque !

peut être qu'en dessous des 10000 tu aura un peu plus de chance d'avoir des touches sérieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 08/08/2009

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptySam 26 Déc - 10:14

Salut Pierre, et merçi pour ta bienvenue.

Pour répondre à ta question, non, je viens tout juste de mettre en vente cette Imperial.

Tu dois te tromper avec une Mercury Monterey Blanche que j'ai vendu il y a peu, et c'était celle-ci qui avait besoin de refection de carrosserie. J'ai aussi une épave de New Yorker Brougham 1972 à la vente depuis un mois (1000 €).

Cette Imperial n'a strictement aucun frais de carrosserie à prevoir, et le moteur tourne comme une horloge, donc aucun souci.

Maintenant, je pense que tout le monde n'est pas focalisé sur les coupé et les cabriolet ( d'ailleurs personnellement j'ai horreur des cabriolets, j'aime quand il y a de la tôle ^^) et ceux qui recherchent ce genre de grosses berlines préfèrent en général les 4 portes, sinon, autant se pencher vers un Muscle car, ou tout autre voiture qui n'aurait pas cet aspect et ce qualificatif de "paquebot" ^^

Après, honnêtement, je ne suis pas du tout pressé de vendre, j'adore cette voiture, ce qui fait que je préfèrerais la garder plutôt que de la céder à un prix qui me ferais regretter de l'avoir vendu...

Comme on dit, on sait ce qu'on pert mais pas ce qu'on retrouve ! Et j'ai de sérieux doute quant à retrouver la même qualité sur une autre ricaine de type 70's en dessous de 10000 €....
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptySam 26 Déc - 18:05

disons qu'en ce moment c'est peut etre un peu compliquer par rapport a cette fameuse crise, les prix ne veulent plus rien dire, ils faut trouvez le client pour ce genre de voiture
je pense que c'est toujours compliquer de vendre une 4 portes des années 70 pour une somme depassant les 10000 euros
mais ton auto a l'air au top, je pense que tu va trouvez un client qui adore les paquebots
je vais souvent dans le loiret, peut etre aurais je l'occasion de la croiser sur la route
en tout cas bonne continuation dans tes projets
et surtout tiens nous au courant
tu peut peut etre aussi faire des post sur tes anciennes autos
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Fou du volant
Fou du volant
PIERRE 01


Localisation : AIN
Voiture(s) : LINCOLN CONTINENTAL TOWN-CAR
Date d'inscription : 26/02/2006

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptySam 26 Déc - 19:45

Smile tu a refait la carrosserie alors depuis les photos ou bien alors celle-ci ne la mettent vraiment pas en valeur , car on croirait vraiment que les bas de portes ainsi que les bas de caisse et le vinyl sont a revoir !!

après tu sais a ce prix la tu a le sublime coupé de Mr Petipré qui est dans un état absolument sublissime !!
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptySam 26 Déc - 23:28

pierre, faut pas lui pourrir son post
tu est sur que le coupé appartiens toujours a mr petitpré
moi je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
Fou du volant
Fou du volant
PIERRE 01


Localisation : AIN
Voiture(s) : LINCOLN CONTINENTAL TOWN-CAR
Date d'inscription : 26/02/2006

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyDim 27 Déc - 1:00

Wink non non bien sur et je souhaite même pour lui qu'il trouve un acheteur sérieux aux pris demander !!

pour le coupé de jean claude je sais pas si c'est toujours lui qu'il l'a mais celui-ci était en vente il y a peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue



Date d'inscription : 08/08/2009

Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid EmptyDim 27 Déc - 19:36

Merci.
Le prix est toujours négociable, mais pas de beaucoup.
J'ai toujours vendu mes ricaines aux prix que je voulais dans des temps très correcte (jamais plus d'un mois), mais j'avoue avoir de la chance pour trouver les bon clients.

Je ne sais pas qu'elle était la voiture de Mr Petitpré, mais il y a toujours des exception et certaines personnes sont pret a vendre à perte parfois.
Chanceux est sans doute le nouveau propriétaire.

Maintenant, quand on voit sur des sites comme leboncoin et que des Dodge dart, des caprices, d'autres modèles assez commun sont vendu de 9 à 15000 euros, je me dit que finalement mon prix est assez compétitif.

Encore pire quand on voit des vieux modèles très "rond" (car pour moi le charme Américain se définis par le "carré" et des angles saillant, abrupte) qui sont vendu même bien plus chère...

J'espere ne pas paraitre trop "raciste" mais c'est vrai que je suis assez selectif en matière de voiture americaines. Vive le carré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty
MessageSujet: Re: Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid   Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Chrysler Imperial Le Baron excellent état V8 440 cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser