Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piero
Fou du volant
Fou du volant
Piero


Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 17/06/2006

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptyDim 4 Nov - 23:34

Vala, j'ai envie de m'acheter une Chevy Beretta , en GTZ, pour remplacer mon actuelle 306.

J'en cherche donc une pour rouler tous les jours, en très bon état (pas une a 500€ avec plein de trucs a faire).
Si y'a quelques détails a revoir c'est pas génant, tout dépend du prix.

Je veux par contre une boite manuelle si possible. Avec le controle technique, un engin sans soucis quoi...

Je pense avoir fait le tour de toutes les annonces sur le net, mais il doit bien y en avoir qui ne sont pas sur le net... Mr. Green Mr. Green

Donc si vous en connaissez faites moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptyMer 14 Nov - 20:56

Salut Piero !

La Beretta peut en effet être un bon daily driver US pour remplacer ta 306. Wink

Jette un oeil à ça: http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24CHEVROLET%24Beretta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Piero
Fou du volant
Fou du volant
Piero


Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 17/06/2006

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptyMer 14 Nov - 21:19

Oui je les ai déjà vues.... J'en ai trouvé une dans le Nord, mais le souci se situe au niveau de l'assurance, ils veulent pas me l'assurer sous prétexte que j'ai pas encore 5 ans de permis ( je les ai dans 45 jours Evil or Very Mad ) ... Alors que je conduis depuis 6 ans, aucun pépin, et ça serait la 6eme voiture chez eux... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptySam 17 Nov - 12:23

Ouais c'est pas cool, ils pourraient au moins faire un geste commercial. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Piero
Fou du volant
Fou du volant
Piero


Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 17/06/2006

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptySam 17 Nov - 13:21

Je l'ai trouvé moi le geste commercial.... un autre assureur, moins cher... Bien fait pour eux! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ EmptySam 17 Nov - 13:58

Tu as raison Mr. Green
Faut faire jouer la concurrence dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ   [CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] CHEVROLET BERETTA GTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser