Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Charger Empty
MessageSujet: Charger   Charger EmptyVen 5 Aoû - 12:42

Mon prénom est Jordan et j'habite la plupart du temps en région parisienne, dans le Val-de-Marne (94). J'aime les voitures américaines depuis, "officiellement", 4 ans même si ces voitures m'ont toujours fasciné depuis tout petit (voir topic suivant: https://v8live.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14). J'ai un certain faible pour les fullsize toutes marques confondues (américaines évidemment...) des années 70, ainsi que pour les muscle cars. J'ai créé le site www.v8live.com comme premier but d'écrire sur les voitures que j'aimais le + au monde! Car j'aime écrire et j'aime les voitures américaines mais je trouvais, qu'à part dans la presse (notamment Nitro), on ne voyait nulle part sur le net des articles en français sur les voitures américaines. J'ai donc décidé de démarquer mon site des autres par la qualité de ses articles et non par le nombre de photos et de vidéos! Personnellement , j'éprouve plus de plaisir à avoir autant d'images que de texte sur une page que beaucoup d'images et peu de texte comme sur la plupart des sites sur le sujet... A l'avenir, quand j'aurai les moyens de m'offrir un espace serveur plus important ainsi que le permis (pour l'essai et les déplacements), j'enrichirai le site de longues vidéos reportages façon "Turbo" sur la chaîne M6. Des essais détaillés sur les voitures américaines en vidéo avec ma voix OFF!!! Ce sera possible dans quelques années et là je ne doute pas de votre enthousiasme! Ce sera un des points forts du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger EmptyVen 5 Aoû - 17:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samcharger
Premiers tours de roue
Premiers tours de roue
Samcharger


Date d'inscription : 20/01/2019

Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger EmptyDim 20 Jan - 16:10

Salut charger
Prochainement acquéreur d’un RAMCHARGER de 78, pourrais tu me dire comment différencier un moteur 318 et un 360.
Est ce indiqué sur la plaque constructeur ?
Et y a t’il une différence de chevaux fiscaux sur la C.G. entre les 2 moteurs ,
Merci à bientôt
Phil dit Samcharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser