Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour charger, vu sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

pour charger, vu sur ebay Empty
MessageSujet: pour charger, vu sur ebay   pour charger, vu sur ebay EmptyVen 3 Nov - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

pour charger, vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: pour charger, vu sur ebay   pour charger, vu sur ebay EmptyDim 12 Nov - 14:45

Merci Detroit, c'est exactement ce qu'on recherche ! thumright

En fait, cette Coronet était déjà à vendre dans Nitro depuis l'avant dernier numéro et je l'avais déjà contacté par email pour qu'il m'envoie des photos. Et, au vu de l'Etat du véhicule sur les photos (parechoc avant un peu défoncé, pas mal de rouille dans les passages de roue notamment) et de la faible valeur de ce modèle (et des fullsize 4 portes en général), je lui avais dit qu'il la vendait trop chère (6.000€). Mais pas de réponse là dessus, il pensait sûrement trouver un "pigeon" pour l'acheter à un tel prix, entre temps. lol!

Ce qui n'est manifestement pas arrivé puisqu'il l'a apparement mise aux enchères... et là encore, pas d'acheteurs potentiels. Cependant, je viens de voir dans le dernier Nitro qu'il vient de baisser le prix à 3.500€ (à débattre), voilà qui est plus raisonnable. thumleft

Seulement les bonnes affaires n'arrivant jamais au bon moment, cet hiver, les plus gros frais vont vers la maison dans laquelle on refait la moitié de la toiture, on agrandit le garage, on aménage la pièce située au dessus, on agrandit le salon... ce qui représente une somme assez conséquente. Le contrat est signé, tout sera fait avant la nouvelle année. Mais bon, il faut quand même satisfaire les besoins primaires avant les "extras", et puis, pour relativiser, y aura plus de place pour bricoler la future américaine. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
detroit
Fou du volant
Fou du volant
detroit


Date d'inscription : 29/06/2005

pour charger, vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: pour charger, vu sur ebay   pour charger, vu sur ebay EmptyDim 12 Nov - 20:33

oui il faut voir la vie du bon cotés , tu auras plus de place ce seras plus pratique pour bricoler et bichonner la mopar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour charger, vu sur ebay Empty
MessageSujet: Re: pour charger, vu sur ebay   pour charger, vu sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour charger, vu sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser