Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TERMINATOR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
TERMINATOR


Localisation : Québec, Canada
Voiture(s) : GMC sierra 2005
Date d'inscription : 25/09/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyMer 9 Aoû - 2:40

bonjour a tous cousins d outre-mer, mon el camino est a vendre depuis peu...difficile de prendre cette decision apres 19 ans 3 mois de ``vie commune``!!! le message est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elky Eddy
Fou du volant
Fou du volant
Elky Eddy


Localisation : Liège (Belgique)
Voiture(s) : Eh !
Date d'inscription : 25/11/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Salut Cousin,
Quelle idée de vendre ce bijou !
Dis moi, tu dois avoir un terrible projet en vue car il sera difficile à remplacer, l'ELky !
Tiens nous au courant.
Moi je prétends que je ne remplacerai jamais mon Elky que par une Corvette Evil or Very Mad mais là, si nous étions plus proches, je ma laisserais bien tenter ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
TERMINATOR


Localisation : Québec, Canada
Voiture(s) : GMC sierra 2005
Date d'inscription : 25/09/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyJeu 10 Aoû - 2:13

ouais, je sonde le marché pour voir, mais je ne suis pas obligé de le vendre, tout depend des offres que j aurai, dernierement j ai acheté une maison avec un garage-atelier, beaucoup de projets en vue il va sans dire...et l acquisition d une maison coute terriblement cher, et ce ,peu importe l endroit, l el camino dort sous sa toile plus souvent qu autrement ces dernieres années, et il faut toujours lui prevoir une place, et il devient un encombrement plus qu autre chose. sans compter l immatriculation,les assurances, l entretien... salut a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Fou du volant
Fou du volant
Piero


Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 17/06/2006

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyJeu 10 Aoû - 13:38

T'as pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATOR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
TERMINATOR


Localisation : Québec, Canada
Voiture(s) : GMC sierra 2005
Date d'inscription : 25/09/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyVen 11 Aoû - 2:04

salutations, des photos vous etes au bon endroit,et pour la description technique aussi, voir sur le site actuel dans articles/chevrolet/el camino. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Fou du volant
Fou du volant
Piero


Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 17/06/2006

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyVen 11 Aoû - 14:39

ah oui j'avais pas vu...
Très joli, je dirais même magnifique, avec un bon gros moteur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyMar 15 Aoû - 21:09

Bonne chance pour la vente. Wink Un engin qui se fait de plus en plus rare avec autant de chevaux sous le capot et des modifications toutes réversibles, tu ne devrais pas trop avoir de mal à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
TERMINATOR
Pilote chevronné
Pilote chevronné
TERMINATOR


Localisation : Québec, Canada
Voiture(s) : GMC sierra 2005
Date d'inscription : 25/09/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyLun 30 Oct - 3:49

petit ``update``concernant la vente du el camino : au bout de trois mois , $150.00 de dépensé en annonces a travers le continent , rien qu un seul appel.. I don't want that et de la facon que l acheteur parlait...il avait plutot besoin de parler avec quelqu un... drunken en tout cas...pour changer de sujet je suis maintenant déménagé dans MA maison et l el camino dort maintenant dans MON garage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elky Eddy
Fou du volant
Fou du volant
Elky Eddy


Localisation : Liège (Belgique)
Voiture(s) : Eh !
Date d'inscription : 25/11/2005

EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 EmptyLun 30 Oct - 15:54

Salut Terminator,
Bizarre qu'il n'intéresse pas plus de monde. Peut-être le moteur fait-il peur ?
Mais si tu n'as pas un réel besoin de l'argent de cette vente tu ne regretteras certainement pas de l'avoir encore dans quelques années.
Et maintenant que tu as du boulot dans ta nouvelle maison, le temps va passer vite, vite, vite ... ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty
MessageSujet: Re: EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79   EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EL CAMINO ROYAL KNIGHT 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: L'automobile américaine :: Vente/achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser