Wax Ride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment vous est venu cette passion?

Aller en bas 
+5
Elky Eddy
mamourk
Dodger
detroit
Charger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charger
Administrateur
Administrateur
Charger


Localisation : Villejuif (94)
Voiture(s) : ex-Chrysler LeBaron Medallion 1980
Date d'inscription : 09/04/2005

Comment vous est venu cette passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous est venu cette passion?   Comment vous est venu cette passion? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:41

On appelle ça du déterrage de topic. Mr. Green

Mais dans la mesure où j'ai quelque chose à raconter et dans la mesure où nous avons de nouveaux membres avec leur propre histoire, je trouve cela justifié. Wink

Le sujet de ce topic était: comment la passion pour les américaines nous est venue?

Je crois que j'ai omis un "gros détail" dans mon premier post. Détail qui m'est revenu en tombant sur des Olds Diesel d'occaz... parce qu'un de mes voisins de résidence possédait une magnifique Oldsmobile Delta Royale 1979 équipée du V8 5,7l Diesel (même modèle qu'en photo), couleur bordeaux . Cela remonte à toute mon enfance jusqu'à il y a une dizaine d'années où la voiture a disparu. Je m'en rappellerai toujours, enfant. J'étais obligé de l'analyser sous tous les angles quand je passai sur son parking. J'étais émerveillé par cet immense truc exotique qui faisait un glouglou bizarre au travers de ma fenêtre entrouverte, lorsqu'elle passait en bas de mon immeuble. L'intérieur était lui aussi bordeaux et il y avait bel et bien écrit Diesel à l'arrière, tout un tas de détails qu'on oublie pas quand on a déjà chopé le virus. Surprised

Comment vous est venu cette passion? - Page 2 1979_oldsmobile_delta_88_19203761

... Comment aies je pu oublier ça?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exapart.com/
Roscoe
Fou du volant
Fou du volant
Roscoe


Localisation : Lyon (69)
Voiture(s) : Plymouth Fury 1977 V8 360
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment vous est venu cette passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous est venu cette passion?   Comment vous est venu cette passion? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:49

Et ça à été le déclencheur de ta passion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous est venu cette passion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wax Ride :: Le bar :: Vos anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser